Une fois téléchargé et installé, ouvrez le logiciel > clic droit sur l’icone (en bas à droite dans votre barre des tâches) et Show settings
Choisissez Custom dans la liste et dans la case à coté choisissez une touche de raccourci pour lancer le logiciel (appuyez sur la touche concernée.
Cochez la case Launch at startup.
C’est tout 🙂
Maintenant à chaque fois que vous appuirez sur la touche de raccourci que vous avez défini le logiciel s’ouvrira
Logiciel ouvert:
soit vous faites une sélection à main levée ce qui donnera ça:
Soit vous maintenez ctrl gauche enfoncé et vous faites votre sélection:
A chaque sélection une fenêtre s’ouvre et vous choisissez ce que vous voulez faire de celle ci
Sur le bureau, sauvegarder, envoyer par email, éditer, imprimer, copier et discard qui sert à annuler la sélection.
Pour faire un copier / coller rapide choisissez To clipboard (copier) et ensuite coller ou vous voulez.
🙂