LE STAFF SGNR

le commandant décide, que dire d’autre ! 🙂

1. Gestion, Suivi et Responsabilité du Personnel du clan SGNR ( Suivi des entrées , sorties , exclusions, Nomination des nouvelles recrues au bout de leur période d’essai 31 jours de clan ….). Gestion de Discord et du Forum SGNR. Décision et droit d’expulsion(sans l’accord de son Commandant).

2.Recrutement,Gestion , Suivi et Responsabilité des Officiers de combat en tiers 6 / 8/ 7/54 et 10. Gestion des Bastions ( évolution des bâtiments)

3.Recrutement, Gestion, Suivi et Responsabilité des recruteurs et de l’Officier du Personnel.

4.Recrutement,Gestion, Suivi et Responsabilité des QM,  des Officiers du renseignement et de l’Espionnage. Appui des QM en cas d’événements ( courses,batailles inter clan, ……)

5.Responsable informatique du site web des SGNR de Discord et du Forum SGNR. Dépannage informatique des membres du clan en cas de problème.

6.L’offcier du personnel est chargé de la gestion et du suivi des recrues dés leur entrée dans le clan jusqu’à leur formation par les QM , il les aide dans leur démarche sur Discord et le forum SGNR.

7.L’officier de combat est formé et habilité pour un ou plusieurs tiers: les bastions T6, T8, T10 et incursions. Il est sous la responsabilité du commandant en second chargé des officiers de combat.

8.L’officier du renseignement et de l’espionnage renseigne sur les bons coups sur WOT ( nouveau char, nlle version , batailles à venir , ….) Peut aller jouer avec d’autres clans pour espionner leur technique de jeu. Il est sous la responsabilité du commandant en second chargé des officiers du renseignement et des quartiers-maitres.

9.Le quartier-maitre forme les nouvelles recrues  sur les techniques de jeu (Placement, obus …)
Il organise des événements ( batailles , rallyes , ….). Il est sous la responsabilité du commandant en second chargé des officiers du renseignement et des quartiers-maitres.

10.Ils recrutent des joueurs pour le clan SGNR
Informent les recrues sur le clan , passage par Discord obligatoire, code du Forum….
Ils sont  suivi par leur Commandant en second et l’Officier de personnel.